• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 21 janvier 2023

    LES POIDS DE BOB

    Bob revient avec une nouvelle séance d'étirements. 


    Il a battu son record de poids, il vient d'atteindre 1 kg 683 !!! 
    Mais attention, il est incapable de porter cela pendant plus de 30 min... Et c'est déjà beaucoup à mon goût ! 

    Voir le chiffre s'afficher sur la balance lui a procuré une immense satisfaction Pour le moment, le poids porté sur la durée d'une journée est de 1 kg (2 BS de 460 gr et 550 gr) . 

    C'est déjà très bien et surtout cela est super voyant sous un pantalon !! 


    Bravo Bob et félicitations même pour ce record ... Ton sac ressemble à un gros cabas bien lourd avec deux oranges à l'intérieur.

     









































    22 commentaires:

    dany marseille a dit…

    bravo pas de photo sans appareillage dommage

    Etalon blanc a dit…

    Juste magnifique

    Anonyme a dit…

    Bravo Bob pour la performance. Quelle est la hauteur de ces 3 bst superposés? Jerk35

    Anonyme a dit…

    Voilà un vrai pro du ballstreching ! Félicitations Bon... car je sais que pour obtenir un tel résultat, il faut s'y tenir. Certes, c'est un plaisir, et l'envie d'une belle paire de valseuses bien pendantes est une super motivation... mais il est vrai également que l'on a rien sans rien...

    Anonyme a dit…

    Je continue ici la suite... car, a part quelques privilégiés qui ont la chance d'être né avec une peau très souple, il faut du temps et de la persévérance pour arriver à ce résultat. Tes photos sont superbes et font très envie.merci.
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Vraiment j'adore !!!! Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Coucou Bob !

    Magnifique les ballstrechers. Surtout celui en ogive. Dommage qu'il soit en fermeture à clé allen. Ça nous donne bien envie d'en acheter un autre.

    Pour notre part, nos deux sortes de ballstrechers réunis font 1,792 kg. Certes nous allons progressivement.

    Nous ferons avec plaisir, d'autres photos dans un nouvel album et une autre vidéo de meilleure qualité.

    La bise à tous !

    Eddy et Olivier

    P.S : Hier, 21 janvier, journée mondiale du Free Hug. Nous espérons que vous avez donné de la tendresse.

    Anonyme a dit…

    Salut Bob,juste magnifique et quelle belle performance 👍félicitations beau mâle !
    José

    Anonyme a dit…

    salut Bob! bravo superbes photos, wouah quelle longueur de pendaison.
    oui sacrée performance avec presque 1kg700.
    oui dommage pas de photos sans , pour voir le resultat.
    Beau travail!!!

    Anonyme a dit…

    Je crois que tu ne vas pas pouvoir nous refuser des photos de tes joyaux sans BS... nous sommes trop excités maintenant... merci par avance !
    Éric GCP

    Kloffus a dit…

    excellernt work carry on.

    Anonyme a dit…

    Yes...carry more !😉🤘

    Anonyme a dit…

    Coucou à tous ! Merci pour vos commentaires qui font vraiment plaisir :-) c'est promis au prochain shooting yaura des photos 100% naturelles ! Par cette saison c'est un peu compliqué d'avoir les bouliches au plancher. A ce sujet, depuis que j'ai recommencé le ballstretching intensif, je remarque que lorsque j'ai très froid aux burnes (notamment après les footing ces derniers jours) , cela me créé un gros excédent de peau qui est très dur et un peu disgracieux mais bon... Si c'est le prix à payer pour avoir un gros paquet tombant à mi cuisse alors je signe sans souci ! Sinon je ne désespère pas de mettre toujours plus de poids sur mes couilles, je fantasme de les avoir d'ici 15-20 ans qui pendent jusqu'au genou, et j'ai des grandes cuisses ! ;-)

    Bob

    Anonyme a dit…

    Là, on est carément dans la cour des grands !
    Impressionnant que ce paquet qui tombe bien, et me fait saliver grave.
    Vite, des photos sans ballstretchers, pour se rendre compte du paquet qui doit pendouiller super bien.
    Vu de dos avec la rondelle alléchante, trop trop top !
    Continue !!!
    GBS

    Anonyme a dit…

    Le froid agit de la même manière chez les garçons je pense...ce pourrait être intéressant de faire cohabiter deux photos...l'une par le grands froids et l'autre en été au moment où tu es bien détendu au soleil sur la plage avec le scrotum bien souple et décontracté !
    Bref un avant/après
    On en est tous là

    Anonyme a dit…

    La limite du genou est le but rêvé de la plupart des visiteurs de.BLH... peu peuvent prétendre à y parvenir je pense
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Ahh ouaip bonne idée ! Un medley froid / chaud ! Le pouvoir de la Force et celui du côté obscur ! Le yin et le yang ! :-) :-) :-) promis je vous concocte un petit truc du genre, ça risque être très drôle en plus !
    Bob

    Anonyme a dit…

    Décidément la vue de l'arrière est à couper le souffle ! ...et cette petite rondelle est un véritable appel au coups de 👅😛... j'adore
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Merci t'es adorable ! :-) pour les prochaines prises promis, la pastille sera de retour ! Lol

    Anonyme a dit…

    Désolé je n'ai pas encore pris le temps de mesurer la taille des 3 BS réunis... Je regarde ça dans les prochains jours quand je serai un peu plus...seul ! Mdr 😁

    Anonyme a dit…

    Magnifique travail, mais pour moi l'assemblage des bs gâchent l'esthétisme, il me semble qu'un bs d'un poid conséquent donnerait plus d'élasticité ( ferait moins nature morte), c'est juste une remarque loin de moi de faire une critique.
    Bravo car il y a des heures /jours de travail et de volonté.

    Jérôme30 a dit…

    trop jolie ces anneaux

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro