• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 2 avril 2023

    EDDY & OLIVIER : BALLS -AUDITIONS

    Ce couple de jolies burnes réalise une vidéo en forme d'hommage à ma légendaire rubrique "balls -auditions" .


    Qui hélas est difficile à mettre en place : rdv non confirmé, mec parfois peu fiable, emploi du temps non-compatibles , régions différentes ; toute une organisation à faire. 
    Dommage, car j'adore découvrir de nouvelles couilles, les masser, les palper, les soupeser, etc. 

    Eddy et olivier effectuent une bonne audition... Mais je pense vraiment que ma technique aurais davantage travaillé leurs sacs !! 💪🤪

     



    13 commentaires:

    Anonyme a dit…

    beau mais on en voit pas asssez domage

    Anonyme a dit…

    Coucou !

    Merci pour ce compliment mais tu nous laisses sur notre faim pour connaitre tes envies cher anonyme. Le sais-tu ? Tu peux nous laisser un petit mot dans notre boite mail. C'est fait aussi pour ça.

    Faudrait peut-être inviter Pat pour connaitre vraiment sa technique.

    Nous rassurons, ceci fut un premier jet. Nous pouvons toujours nous améliorer pour les prochaines séquences visuelles.

    La bise !

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Merci les garçons pour ce court instant d'intimité.... j'adore ce gros Gland calotté qui semble surmonter une très belle Paire de noyaux
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Alors messieurs ! Je ne sais pas qui est le propriétaire de la queue de droite mais avec ce gland énorme qui joue à cache-cache ça me fait penser au marteau de Thor ! :-) celle de droite est bien sympathique également. Un bon début cette vidéo ! Mais on en veut plus ! Et pourquoi pas une p'tite vidéo d'éjaculation ?
    Bob votre serviteur ;-)

    Anonyme a dit…

    Vidéo beaucoup trop courte, mais c'est mieux que rien lol.
    2 glands différents, un décaloté et l'autre pas, qui donnent envie d'aller les lêcher.
    Belles grosses boules lisses, qui donnent encore plus l'envie d'aller là aussi les gober, les malaxer....
    Merci de votre video en couple.
    GBS

    Anonyme a dit…

    Édit : celle de gauche est bien sympathique également
    Bob

    Arthur29 a dit…

    Super sympathique d'avoir un couple 💑 en vidéo. Les deux "Twixx" sont à croquer . Miam-miam...

    Anonyme a dit…

    Coucou !

    Nous vous remercions une nouvelle fois, de ces chaleureux commentaires. Nous vous rassurons nous en ferons d'autres volontiers.

    Vous pouvez toujours nous contacter par le biais de notre boite mail. Nous y répondrons avec plaisir.

    Nous cherchons des idées pour les prochains clichés. Le printemps est là, ça devrait nous aider...

    La bise

    Eddy et Olivier

    P.S : Nous encourageons sincèrement tous les membres à participer. L'important c'est le plaisir procuré.

    Anonyme a dit…

    La mienne de participation n'est très certainement plus qu'à quelques jours de sa publication... Et j'espère qu'elle va vous faire bander un max car j'y ai mis bcp de moi (au sens propre comme au figuré ! Lol) ! :-)
    Bob

    Anonyme a dit…

    Coucou Bob !

    Nous nous en léchons d'avance !! Mmmmmmmm

    Nous commençons à faire la goutte !!

    Flûte tu nous a pas écris un petit mail.

    Punaise, vivement la mise à jour du week-end prochain !!!

    Bises !

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Votre boite mail les garçons, ok, mais où vous écrire pour échanger sur nos glands, queues, couilles et j'en passe. lol
    GBS

    Anonyme a dit…

    T'inquiètes pas écris nous sur notre boite mail et après tu auras la suite....

    Anonyme a dit…

    Coucou GBS !

    Nous indiquons à notre ami GBS ainsi qu'aux autres membres qui veulent nous contacter, notre mail est le suivant : olivedu18@wanadoo.fr

    Nous souhaitons à tous une belle chasse aux oeufs pour fêter Pâques dignement

    La bise à tous !

    Eddy et Olivier

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro