• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    lundi 17 avril 2023

    LES COUILLES DE QUENTIN

    Quentin est un hétéro trentenaire fan de bourses pendantes, il participe pour la première fois au blog. 

    Il porte des BS de 250 g a 800 g depuis 1 an, mais le 800 est très occasionnel, car ses bourses ne sont pas encore habituées. 
    Sur les photos, il porte un BS de 520 g. 

    Son sac supporte tout de même un bon poids, la pendaison n'est pas encore très visible ... Mais ça va venir avec le temps. 

    Pense a appliqué du beurre de karité sur tes couilles pour avoir davantage d'élasticité. 

     Pardon Quentin pour le délai assez long de la publication de tes photos






     

    4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Bonjour Quentin, merci pour ta contribution et tes photos. Je porte aussi des BS le plus régilièrement possible pour ressentir une pendaison si agréable. Le beurre de karité est efficace pour l'allongement et l'élasticité du scrotum. Des progrès ? Sans aucun doute après une douzaine d'années,je porte facilement entre 400 et 600g. Mais le plaisir est dans les sensations, c'est pas un exercice de musculation. Bonne persévérance, bon plaisir, "patience et longueur de temps font plus que force..."(jean de la fontaine...). Jerk35

    Anonyme a dit…

    Coucou Quentin !

    Nous te souhaitons la bienvenue et félicitations pour ta première participation à ce blog. La galerie est très très agréable !!! Nous espérons qu'elle s'ouvrira à d'autres... Quel plaisir de voir une variété de style d'hommes montrant fièrement leurs bourses et cie.

    A très bientôt de te revoir !

    Bises !

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Mais il ne faut pas oublier d'attendre un peu pour l'allongement. Pour notre part, c'était comme ça au début. Continues mon petit Quentin

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    J’ai de bonnes boules aussi que mon mec adore bouffer soft et hard … je les rase tous les deux jours afin que ça soit plus agréable !

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro