• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 29 juillet 2023

    DAN : COUILLES ALSACIENNES

    Dan Alsacien de 50 ans a participé à deux reprises cette année. 


    Il a de belles couilles volumineuses qu'il étire avec des BS ... Bien rasées, lisses et brillantes, il nous offre bien ses couilles. 

    Les deux vidéos nous permettent de bien voir la grosseur des glandes. 

    Le paquet est bien lourd et bien ferme !



























    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Hum belle séance de branle du gland sur la deuxième vidéo...je note que tu es toujours aussi assidu avec du matos sur le sac... ça va bien finir par payer... belles photos... merci
    Eric GCP

    Etalon Blanc a dit…

    En voila de belle couilles bien tendu, il n'est pas donné a tout le monde de les tendre ainsi. Un régal pour les yeux
    Merci Dan

    Anonyme a dit…

    Belles couilles jumelles lisses.
    Sympa la seconde vidéo avec ton gland astiqué de main de maître.
    GBS

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro