• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 9 juillet 2023

    FIL50 SECOND ROUND

    Fil50 pour son second article nous propose une petite séance d'étirements .


    Sur une photo, il porte un plug anal + les poids (double sensation de plaisir) !! 

    Avec un autre cliché, je remarque que les couilles sont d'une longueur de 14 cm !!! wow 

    Les autres photos montrent les couilles gantées dans une "gaine en cuir" pas facile à mettre d'après lui (Il fera une vidéo sur le sujet. ) . 

    Très bon sujet et bonne paire de glandes volumineuses et peau élastique également.

    Video intéressante sur la pose de poids  .

    A suivre .....

     




















    9 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou Fil50 !

    Enfin la mise à jour est arrivée... Cela devient dure d'attendre la semaine.

    Bravo Fil50 pour ton deuxième portfolio. Très intéressant. Tes petits cockrings en silicone nous intéressent fortement. Où as-tu acheté ce genre d'accessoire ? Nous voudrions avoir ce genre ou assimilé. Parfois, nous avons la peau des couilles un peu rouge voire talée quand nous mettons nos BS d'une durée prolongée même avec le beurre de karité ou la crème 'Egyptian Magic'.

    Nous avons déjà une idée pour finir le port des BS pour un résultat élégant avec un autre accessoire.

    Nous adorons la troisième photo. Tu dois mouiller quand tu installes les BS au point de sortir la goutte du gland. Joli

    Quand à la vidéo elle est excellente. Merci.

    La bise !

    Eddy et Olivier

    fil50 a dit…

    Bonjour Eddy et Olivier.

    Merci pour vos commentaires qui me touche énormément.
    En ce qui concerne les mini cockrings, il s'agit d'une création personnelle avec deux anneaux acier collés et recouvert de résine et/ou silicon.
    Si vous le désirez, je peu vous les fournir moyennant le coût du matériel et l'expédition. Cela est très confortable à porter ce qui permet de garder un allongement sans avoir le volume d'un ballstretcher classique.
    Cela permet une alternative au port des BS .
    Si intéressé me le dire pour contact et tarifs
    (je ne faire pas de commerce !!!).
    Par contre, Si PAT le permet, je si ouvert pour la réalisation au pris coûtant de BS sur "plan" ou "mesure" avec des alliages de métal bas point de fusion...
    Pour tous cela, seul la décision de PAT fera foie!!!!



    Anonyme a dit…

    Reportage intéressant 👍 merci Fil pour ces belles photos de tes balloches !
    Belle pendaison... mais il faut dire que tu travailles bien ton sac... ayant le même BS cuir, je le conseille vivement à vous tous mes amis...car bien efficace... lorsque porté une nuit ou deux nuits...ou en journée... vous allez vraiment z célébrer votre pendaison.
    Eric GCP

    fil50 a dit…

    Bonjour Eric.
    D'abord un grand merci pour ton bon commentaire. Je confirme que le BS en cuir est assez efficace mais pour ma part, celui que j'utilise est un peu trop serré pour le porter sur du long terme et en ce qui concerne sa mise en place cela est plus fastidieux que la pose de BS acier.Il est tout de même à conseiller.
    Très amicalement.
    FIL50
    PS: J'invite tous les lecteurs à apporter leurs commentaires aux différents article du blog (cela fait plaisir...)

    Anonyme a dit…

    Mais quel super beau morceau !

    La première photo est sympa, car le ballstretcher en cuir fait bien ressortir les couilles, en plus lisses, le top à mes yeux.

    La 3ème photo avec les ballstretcher en métal est tout aussi géniale, et ce qui est encore plus génial, c'est le plug, le mix est excitant.

    Quant à la vidéo, j'aime beaucoup également.

    Bien gayment et merci de m'allécher autant. lol

    GBS

    Anonyme a dit…

    Très belles photos, et surtout une vidéo super sympa

    fil50 a dit…

    Merci à tous pour vos commentaire qui me font très plaisir.
    Je ne manquerais pas de faire paraître de nouvelles photos et vidéos pour votre plus grand plaisir à tous
    Très amicalement.
    FIL50

    fil50 a dit…

    pour GBS je ferai un mix BS cuir et plug anal !!!

    Hadrien a dit…

    Super vidéo!!!

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro