• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 15 octobre 2023

    L' EXPO DE BOB : PREMIERE PARTIE

    Nous assistons ici à une véritable exposition des couilles de Bob.  

    Le montage de ses couilles a la façon Andy warhol est superbe et donne l'impression d'une vraie expo ! 

    Pour rappel, Bob est de Gironde et son sac d'homme est une véritable œuvre d'art. 

    Avec le bermuda en jean et glandes à l'extérieur, c'est grandiose ; en slip Dim couilles extra-pendantes, c'est sublime. 

    Et la dernière photo à la naturelle montre bien que Bob est un pur mâle bien burné. 

    Sexy, viril , belle bite et grosses couilles bien lourdes et élastique !!

    Prochaine partie avec une video 












    14 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou Bob !

    Que pouvons dire. Félicitations !!!

    Tu nous donneras ta recette magique pour arriver à ce tel résultat. Tes pratiques, tes habitudes, tes petites manies, dis nous tes astuces.

    Dis nous pas que ça pend ainsi tous les jours. Sinon nous aurons le moral dans les chaussettes.

    Franchement, nous aimerions bien converser avec toi sur notre boite mail. Pour info nous la redonnons. Olivedu18@wanadoo.fr

    Déjà attendre une semaine pour voir la mise à jour de BiglowHanger c'est long. Mais penser qu'une vidéo viendra alors là c'est le supplice assuré.

    Une nouvelle fois, félicitations

    La bise !

    Eddy et Olivier

    DAN a dit…

    Hello la team
    Ça laisse rêveur
    Une pendaison comme ça, wow
    Bravo
    Dan

    moi a dit…

    bonjour Bob très très beau travail je suis subjugué de voir c'est belle bourses te mets tu du beurre de karité et pour ton Expo tu l'as fait que sur Bordeaux ou d autres villes encore bravo

    Eliminator a dit…

    Bravo
    est il possible de nous donner ta méthode et le temps qu' il a fallu pour un si beau résultat
    merci

    Anonyme a dit…

    Hello les gars !

    Content que ces petites photos vous plaisent ! Et croyez moi ce n'est que le début, la partie 2 vous devriez la kiffer pas mal ! Lol
    Pour mes secrets, je n'en ai pas tant que ça ! J'ai la chance d'avoir les baloches qui pendent assez naturellement surtout depuis la fin de ma vingtaine. Avec la pratique du ballstretching depuis 10 ans je pense que j'ai réussi à gagner au moins 5cm de pendaison avec les boules lestées.
    Le hic c'est que je peux difficilement me permettre de les porter régulièrement. Avec un port quotidien, je pense que je serai déjà bien bien bien plus bas qu'actuellement.
    Pour info je ne me masse jamais au karité, quand je porte les BS je ne mets rien comme huile car cela a tendance a les faire trop descendre sur mes boules et donc à me faire mal. A sec, à contrario, ils restent "assis" par une plus grande épaisseur de peau et cela me permet de les garder plus longtemps. Par exemple je peux porter 1kg toute la journée sans trop de pb.
    Pour rassurer tout le monde vous en faites pas, quand il fait froid, mes couilles remontent au plafond bien comme il faut !

    Pour mon expo je kifferai pouvoir faire ça en vrai ! J'en tirerai une vraie fierté ! Mais bon... On y est pas encore mdr ;-)

    Eddy et Olivier, je vous envoie un p'tit mail:-)

    Bob

    Etalon Blanc a dit…

    Juste magnifique j'espère un jour arriver a ton niveau ;)

    Anonyme a dit…

    Magnifique ça fait vraiment envie. Avoir les mêmes ou les admirer en vrai.... What elle !!!!!

    Anonyme a dit…

    Ahhh ! Bob !!! Ce mec est tellement superbe...avec des boules tellement basses qu'à une époque et sur certaines photos j'avais eu des doutes et pensais que les clichés étaient trafiqués... mais que nenni ! Bon...est Trop kiffant... j'adorerais le rencontrer et Faire une belle séance d'étirements et gobage... j'aime tout Chez ce garçon qui sait en plus mettre ces bijoux en valeur avec des photos et et des thèmes intéressants...
    Merci et vivement la vidéo 😉
    Éric GCP

    Anonyme a dit…

    Merci à tous pour vos com adorables !

    Et oui mes boules sont tout ce qu'il y a de plus réel ! J'avoue que je serais très tenté de pouvoir vous faire partager ça en vrai 😉

    Il y en a certains qui aiment un peu se "montrer" avec les ballstretchers en place ?
    Moi perso j'adore ! Je l'ai pas mal fait un temps sur plage naturiste et j'ai sucité pas mal de réactions assez sympa pour certaines !

    J'aimerai bien pouvoir les porter en mode vestiaire de salle de sport également, genre en séquence séchage / rhabillement après la douche !

    J'ai un p'tit côté exhib oui ! Et j'adore !

    Bob

    Anonyme a dit…

    Salut Bob, que dire à part que c’est magnifique 👍 des couilles pareilles ça doit être un plaisir de les gober et même d’avaler au fond de la gorge 😋. Félicitations beau mâle
    José

    Anonyme a dit…

    Coucou Bob !

    Il faudrait inventer un tour de France 'Bob Ballstrecher' pendant la saison des beaux jours.

    Ainsi, tu nous ferais partager en vrai tes boules bien allongées. Le maitre des lieux aura le plaisir de tirer sur tes cordes pour te faire couiner.

    Bon nous sommes jeudi et plus que trois jours à attendre la prochaine mise à jour. Nous espérons que ça sera ta deuxième partie !

    La bise !

    Eddy et Olivier !

    p.s. : nous avons toujours pas eu de mail.

    Anonyme a dit…

    J'avoue que j'adore quand ma femme me tire les couilles loin très loin en arrière tout en me suçant ! Un vrai plaisir divin !

    Il me tarde aussi la prochaine mise à jour du blog histoire de voir si je serai toujours un peu à l'honneur... Ou pas ! Il faut savoir laisser la place aux autres low hanger men 😉😜

    Bob

    Etalon Blanc a dit…

    Salut Bob, pourrais tu faire des clichés quand ta femme te tire les couilles ? Si elle veut bien jouer le jeu evidemment ;)

    Etalon Blanc

    Anonyme a dit…

    Hello l'étalon !

    Malheureusement ça sera pas possible car déjà elle ne sait pas que je pratique le ballstretching, ça reste en effet mon petit jardin secret que je pratiquais bien avant de la rencontrer.

    Et surtout elle n'est pas du tout en mode partage de photos vidéos de sexe sur le net :-/ moi j'avoue que ça m'exciterait de ouf !

    Je voulais aussi partager que j'adore le ballstretching bien lourd car au-delà de l'aspect esthétique, j'ai l'impression que cela "m'ancre à la Terre" ! Dans le sens où je suis très très grand et sentir ce poids entre mes jambes rabaisse physiquement mon centre de gravité. Ne rigolez pas 😁 c'est vraiment une sensation de bien-être pour moi !

    Bob



    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro