• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    lundi 23 octobre 2023

    QUENTIN

    Quentin montre ses couilles après avoir appliqué une bonne couche de crème quotidienne et une nuit avec un BS. 


    Résultats ... Les couilles ont bien travaillé pendant la nuit, elles sont bien pendantes et pulpeuses ! 

    Quentin est du département Ille-et-Vilaine (35) et si des personnes veulent le rencontrer autour des BS et des couilles dans ce secteur, il est ok ! 

    Il a de très belles couilles bien lisses et bien grosses ... Et une très belle bite.

     























    9 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Salut Quentin,en effet tu as une superbe belle paire de couille 👍Parfait pour gober sans modération en continuant par ta bonne queue !
    José

    moi a dit…

    très bon travail moi je suis prêt à te rencontrer je tiens au courant si tu veux venir en Loire Atlantique

    moi a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
    Anonyme a dit…

    Coucou Quentin !!

    De bien belles images pour ta galerie ! Des couilles pulpeuses à souhait qui donnent l'alerte à les caresser, masser, grâce à la crème.

    Mets tu de la crème Egyptian Magic comme Pat ?

    Pour notre part, nos couilles sont bien pendantes maintenant. Certes comme tout homme, elles remontent au plafond. Nous avons commencé depuis bientôt deux ans nos étirements.

    Nous te souhaitons de belles rencontres ! Si tu pouvais nous faire partager tes rencontres dans une future galerie, ça serait super sympa

    La bises

    Eddy et Olivier

    PS : Nous avons une question. Es tu le même Quentin de la galerie du 17 avril 2023 ?

    Anonyme a dit…

    Magnifiques boules et pénis ! Je suis totalement fan !

    Ta queue d'un calibre max doit donner de belles sensations ! J'aimerai sentir ton énorme gland carresser le fond de ma gorge et sentir tout ton attirail me ramoner sévèrement le derrière 🤩 ça te donnerai une belle vue sur mes boules pendantes !

    Bob

    moi a dit…

    bonjour Quentin je t'ai mis un message très belle bite et se qui va avec mais je n' ai toujours pas reçu de réponse de toi je suis en attente

    Anonyme a dit…

    A ce rythme...ce garçon va être très bien doté côté pendaison... très beau matos
    GCP

    Jérôme30 a dit…

    Une belle bite et de belles couilles. Je l'envie mes couilles ne supportent pas encore ce genre de poids. Ces photos sont motivantes

    Quentin a dit…

    Hello, merci à tous pour vos commentaires mon snap c'est hermineco35 si vous avez

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro