• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 23 décembre 2023

    LUDOVIK : Partie 1

    Ludovik a découvert le blog récemment et il adore les couilles pendantes. 

    Il a 31 ans et vis dans les hauts-Hauts-de-France. 

    Il travaille ses couilles depuis novembre 2022, il a commencé avec un BS en cuir puis assez vite par un en metal de 600 gr en mars 2023. 
    Au début, c'était un porté de 30 min puis 1 h et 2 h. 

    En avril 2023, il est passé aux 925 gr qu'il garde à présent quasi tous les jours de 7 h a 19 h ! 

    Toutes les photos sont avec le BS de 925 gr et son objectif est le 1 kg voir plus !! 

    Ludovik est un mec sexy et viril avec une jolie paire de couilles qui progresse vite et je pense que dans quelques années tout le sac va tomber entre ses cuisses ! 

    À suivre ...

     



































    8 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Belle bite large les couilles sont bien moin de poils serait souhaitable bravo et bon courage pour la suite

    Anonyme a dit…

    Salut le chéri je suis de Lille, je porte 1 kg pour une hauteur de 9 cm( 3 bs magnétiques) deut en 2020 avec 500gr, 2021 300grs , 2022 200 grs, pour le moment pas plus de poids recherche plus de hauteur .
    Bravo pour ton service trois pièces.

    ludovik a dit…

    merci pour vos 1er retours
    Mes poils je les adores je ne peux pas les raser

    voici mon mail pour ceux qui voudraient échanger et parler de nos couilles
    glrt@outlook.fr

    au plaisir de vous lire et discuter avec vous

    ludovik

    Anonyme a dit…

    Salut Ludovic, magnifique superbes couilles et bonne bite. Très beau mâle
    José

    Anonyme a dit…

    Magnifique et intéressé! Suis à Lille.

    Anonyme a dit…

    Je suis d'accord... voilà un étalon bien équipé...
    Garde bien tes poils... c'est superbe et viril
    Tu as l'air vraiment motivé pour obtenir une pendaison basse...et tu as du matériel...reste à travailler ton scrotum et être un peu patient...
    Bon courage
    Éric GCP

    CHIQUITO a dit…

    Wow chaud 950 g ca pese et c'est pas agréable tellement ça tire.

    Il a ds couilles tellement élastiques

    Arthur29 a dit…

    bravo pour tes photos , super excitant !

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro