• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 16 décembre 2023

    SILVESTRE

    Silvestre a 45 ans et est Portugais. 


    Pour sa participation, il précise qu'il a un très petit pénis et qu'il souhaite commencer à avoir des couilles pendantes. 

    Ses couilles semblent d'un assez bon calibre, mais sont encore très serrées, il va falloir plusieurs séances d'étirement pour détendre le scrotum et obtenir de l'élasticité. 

    Je ne sais pas ce qu'il utilise comme matériel, cela semble être une bande aimantée autour des couilles ... Mais sûrement des anneaux en silicones pour commencer fournirais de meilleurs résultats. 

    Par contre avec le dernier cliché ... Son cul lui est bien élastique !!


     








    4 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou Silvestre !

    Petite bite.... N'importe quoi. Tu as une belle bite normale comme la plupart des hommes ! Es-tu circoncis comme moi ?

    Ahh le bonheur d'avoir les couilles pendantes. Mais c'est un travail de longue haleine qui porte bien ces fruits. En toute connaissance de cause, pas plus tard que ce matin, à la douche, j'avais bien les couilles pendantes. Mais deux ans de boulot sont passées.

    Nous aimons bien toutes les photos. La dernière est sympa. Mais à notre avis, elle doit faire partie d'une vidéo bien alléchante réalisée.

    Bisous !

    Eddy et Olivier

    Anonyme a dit…

    Salut Sylvestre, tu as déjà de bien belles couilles et une bite appétissante 👍. A voir la grosseur de ton sac je suis persuadé qu’elles vont vite être pendantes 👅. Belle vue de derrière très bandant tout ça.
    José

    Anonyme a dit…

    Pour un Portugais, étonnamment il n'est pas poilu.

    Tant mieux car je préfère les queues et couilles lisses.

    Belle queue et le commencement de tes couilles qui pendent.

    Je vois que toi aussi, tu rafoles des plugs.

    Belle continuation et reviens nous voir pour qu'on puisse apprécier encore plus la descente de tes couilles.

    Hubert

    CHIQUITO a dit…

    C'est très encourageant qu'on peut obtenir des résultats.
    Un travail de longue haleine

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro