• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 10 mars 2024

    LA PENDAISON D' ARTHUR

    Artur a participé au blog à plusieurs reprises. 


    Il a une soixantaine d'années et habite en Bretagne, il porte BS de 900 gr pratiquement H 24. Avec des poses de quelques jours. 

    Il masse au quotidien ses boules au beurre de karité. 

    Arthur est doté par la nature de testicules de bon calibre, je trouve... Ajouter à cela du beurre de karité + des étirements avec BS ... Le résultat est bien visible. 

    Bravo Arthur pour cette superbe lourdeur !

     







































    13 commentaires:

    DAN a dit…

    Hello Arthur,
    Je suis impressionné, 900 g en permanence, c'est fou !
    J'espère un jour arriver à un tel résultat
    Couilles et bite rasées, j'adore 😘
    La bise,
    Dan

    Anonyme a dit…

    Bravo beau travail

    Arthur29 a dit…

    Merci j'y suis allé progressivement depuis quasiment 3 ans. Je fais des pauses assez régulièrement mais en conservant un BS de 200gr. J'adore la sensation du poids sur mes couilles. Massage Bisous

    Arthur29 a dit…

    Merci beaucoup.

    Arthur29 a dit…

    Massage quotidien ! (Karité et huile de coco)

    ludovik a dit…

    Magnifique tes couilles bien lestées
    je porte aussi bs de plus de 900 au quotidien de 7h à 22h
    je fais quelques fois des sessions non stop sans le retirer

    je commence doucement a porter 2 bs (600 + bs de plus de 900)
    et j'ai pu mettre il y a pas si longtemps 3 bs (900+600+125) pendant quelques minutes

    si tu veux échanger je te laisse mon mail glrt@outlook.fr
    tu peux aussi voir mes couilles sur le blog Ludovik

    Ludovik

    Arthur29 a dit…

    Merci beaucoup. Je file sur ton blog. Personnellement j'ai essayé 900+600 mais cela fut vite assez désagréable. J'y vais doucement. Mon but est d'obtenir une pendaison permanente à mon goût, 😉

    Zozo a dit…

    Très impressionnant cette belle paire de valseuses... ça travaille dur on dirait... merci pour les belles photos
    Éric GCP

    Arthur29 a dit…

    Merci beaucoup pour ces encouragements !

    Anonyme a dit…

    Salut Arthur,magnifique ta pendaison et belle vue de ce gros sac de couilles. Toujours beau à voir un mâle à quatre pattes 👍
    José

    Arthur29 a dit…

    Merci beaucoup !

    Anonyme a dit…

    Your bag is magnificent. I would like to be the one responsible for pampering your bull bag. Truly spectacular

    Anonyme a dit…

    Purée Arthur tu es un vraiment Taureau ! Quelle paire de couille ultra impressionnante ! Waaooow ! J'adorerai avoir les mêmes !

    Ça doit tellement claquer sur tes partenaires en levrette ! 😁

    Je vais essayé de travailler dur pour atteindre ton level !

    Bob

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro