• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 24 mars 2024

    LUDOVIK : 2eme PARTIE

    Ludovik trentenaire vit dans les hauts de France. 


    Il a participé au blog en décembre. 

    Il continue le port des BS au quotidien. 

    C'est même devenu un simple reflex pour lui ; Dès le réveil le matin et faire toutes ses activités avec Il porte mon Bs de 980 gr en continu la journée (de 7 h à 22 h 30) 

    Grace a ce travail régulier. Il a installé. 2 Bs de (600 + 980) qu'il garde 2 H max. 

    Ludovik a même réussi a porté 3 bs (600 + 980 + 125) j'ai gardé 20 minutes max. 

    Ce jeune homme a de très belles couilles et il réussit à faire de super exercices. 


    La souplesse a augmenté et la pendaison va suivre avantageusement ! 

    C'est assurément un mec à suivre !!










     



    10 commentaires:

    Pilou a dit…

    Hummmm bien parti mec..de belles balloches..

    ludovik a dit…

    merci Pilou

    Anonyme a dit…

    Nous avons de beaux specimens a grosses couilles dans les Hauts de France.....
    Super paquet, jolie queue fort tentante.
    Belle performance que de supporter de tels poids.
    Je suis admiratif.
    Hubert alias Gay Baie de Somme

    ludovik a dit…

    merci Hubert

    Anonyme a dit…

    Salut Ludovic,super travail tu vas faire partie des gros couillus t’as vraiment de superbes couilles 👍 Très bonne bite également du beau mâle tout ça. Félicitations continue à nous régaler.
    José

    ludovik a dit…

    merci José

    Jérôme30 a dit…

    trop impressionnant ces mega anneaux , c'est hypant

    Anonyme a dit…

    Salut Ludovik !

    Magnifique série que tu nous présentes ici 😁

    On voit que le travail paye !dis-moi petite question, comment fais-tu pour que tes couilles passent inaperçues avec 1kg de BS qui pendent dessus ?

    C'est mon gros problème, j'aimerais porter mon kg toute la journée mais c'est vraiment pas discret ce setup qui pend quasiment à mi cuisse ! Lol 😂

    Bob

    ludovik a dit…

    Salut BOB
    Merci pou ton message

    Pour que mes couilles passent inaperçues et bien ... bonne question
    je porte naturellement les couilles lestées sans me soucier
    Certain moment je porte des slips et me mets un peu mes couilles en arrière mais c'est rare
    En temps normal je laisse pendre et je sors sans slip
    Ensuite chez moi quand je ne sors pas je reste à poil toute la journée pour que mes couilles puissent bien balloter et pendre.

    Après mes amis son au courant et savent que je porte un BS en continu donc de se coté aucun problème. Quand il viennent à la maison je suis à poil et mes couilles chargées ça ne les gênent pas

    Si tu veux en parler je te laisse mon mail:

    glrt@outlook.fr

    envoie moi un mail si tu veux qu'on échange d'avantage

    Ludovik

    Anonyme a dit…

    Très bel outil, qu'il a le bon goût de ne pas raser.
    A voir en érection !

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro