• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    samedi 25 novembre 2023

    EDDY ET OLIVIER : VIDEO

    Je parlais de fidélité dans l'article précèdent ... Et bien voici encore deux mecs qui font partie de cette catégorie avec bien d'autres comme KinKin, Bob, Étalon Blanc, etc. 


    Je vous remercie chaleureusement de faire vivre ce blog avec moi ! 

    J'ai réalisé un montage vidéo de 3 séquences offerte par Eddy et Olivier. 
    Les couilles sont bien lestées avec des BS et des anneaux en silicones, ce qui provoque une belle pendaison du sac! 

    Bien burnés les amis et surtout la crème Egypgian Magic vous procure une belle souplesse il me semble ... Ah ... J'adore enduire mes grosses couilles régulièrement avec ce produit ! 

    Bravo les mecs

     


    9 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Salut les mecs,très excitant et appétissant. Un délice 👍
    José

    Anonyme a dit…

    j'ai envoyé par mail mes photos pour contribuer au blog je ne sais pas si tu les as reçu?
    Ludovik

    fil50 a dit…

    Bravo pour cette vidéo qui met bien en valeur votre matériel !!!
    La prochaine sera avec un anneau silicone ou plus et le deux BS acier.
    J'espère qu'il n'y a plus de boule vagabonde sous le BS acier et que vous pouvez le porter plus longtemps.
    Bise à vous
    FIL50

    Kinkin a dit…

    Très jolie Balls-Dance, Bravo Eddy et Olivier

    avec plein de matos qui mettent en valeur vos gros glands

    Je pense que je vais craquer sur votre crème Egyptian Magic
    pour tenter de rejoindre Fil50 et José

    et merci Pat pour ton temps passé à maintenir ce blog
    c'est toujours un plaisir de venir le consulter

    /Kinkin

    DAN a dit…

    Salut les garçons,
    Très joli matos, les boules sont bien mises en valeur avec vos BS 👍
    J'adore, très excitant

    Anonyme a dit…

    Bonjour à tous !

    Nous tenions à remercier pour vos petits mots de compliments. Par ailleurs, nous avons laissé notre adresse mail si toutefois un membre voudrait nous féliciter en toute discrétion.

    Cela nous fait fort plaisir. Surtout moi (Olivier) qui trouve que j'ai une bite pas bien grosse. Bon nos couilles sont bien sympas et d'une belle souplesse ! Merci Pat pour ta crème.

    Faudrait que nous soyons plus assidus. Les fêtes de fin d'année sont en vue et nous avons guère le temps de mettre nos BS en silicone et métal les après midis.

    Nous formulons un vœu en cette fin d'année et pour l'année 2024. Que tous les membres de ce cher site de Pat, se dévoilent sans pudeur sans retenue. Nous avons chacun des particularités et c'est très bien de les montrer.

    Anonyme a dit…

    Salut les boys !

    Belles petites tranches de vidéos dites donc !

    Ça pendouille bien 😊

    Et vous avez bien raison, lâchons nous ! Sortons des sentiers battus !

    Se mettre en scène et partager son intimité est tellement excitant !

    Ça me fait penser qu'il va falloir que je renvoie à Pat quelques clichés et vidéo, et oui j'ai la pression vu qu'il m'a classé dans le clan des fidèles du blog ☺️☺️☺️

    Bob

    Anonyme a dit…

    Salut les amis,
    ça pour être du lourd, c'est du lourd, du vrai.
    Séquences très appétissantes, et ces basstretchers aux couilles donnent un aspect terriblement excitant pour le regard.
    Je salive grave, ,quand elles balancent.
    Merci de vous exhiber ainsi.
    Merci Pat, pour ton blog et tes trouvailles hors-normes.
    GBS alais Hubert

    Zozo a dit…

    Ça progresse...ça progresse même vite.... superbes !👌
    Eric GCP

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro