• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    dimanche 12 novembre 2023

    ERIC

    Eric a participé au blog il y a 10 ans, voir ce lien : 10 ans avant


    Il est de retour sur le blog ; incroyable quand même de revenir ici après toutes ces années ! C'est un plaisir de voir des mecs revenir et évolué. 

    Eric avait déjà de grosses couilles à l'époque et heureusement elles n'ont pas perdu en volume par contre elles ont l'air d'être d'avoir plus de souplesse. 

     Merci Eric pour ton retour !

     





    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Salut Eric,tu as toujours des couilles superbes et cette bite avec un anneau magnifique 👍 super beau mâle.
    José

    Anonyme a dit…

    Très sympa ton Prince - Albert, j'aime beaucoup.
    Superbes couilles et belle queue.
    Dommage de ne pas voir tes couilles sans les ballstretchers.
    Reviens quand tu veux !! On ne s'en lasse pas, mais pas du tout.
    GBS

    Zozo a dit…

    Très bel organe...mis à l'épreuve fermement par son propriétaire....ça va évoluer tout ça !
    Yesssss !
    Éric GCP

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro