• ACCUEIL
  • ANIMATIONS DE COUILLES
  • MON PROFIL
  • ETIREMENT ET CONSEILS



  • BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON SITE SPECIAL
    GROSSES COUILLES ET COUILLES PENDANTES.
    VOUS POUVEZ PARTICIPER EN M' ENVOYANT VOS PHOTOS
    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE ET BANDANTE VISITE



    HELLO AND WELCOME ON MY SITE SPECIAL LOW-HANGERS AND BIG-BALLS.
    YOU CAN PARTICIPATE BY SENDING YOUR PHOTOS
    I WISH YOU PLEASANT VISIT

    MERCI-THANKS
    PAT





    Je recherche mecs avec grosses couilles ou couilles bien pendantes , je recherche aussi photos et videos de belles grosses couilles . merci de votre participation .


    I want guys with big balls or low hangers balls , I want pictures and videos of great big balls . thanks for participate .

    Envoyez / Send me :
    pl02@neuf.fr





    BALLS-AUDITIONS : je filme vos couilles !

    tate du paquet, soupeser, tester la grosseur , la lourdeur , la pendaison de vos couilles .

    diffuser ensuite sur le blog .

    envoyez vos candidature : pl02@neuf.fr











    mercredi 1 novembre 2023

    FIL50 : 5eme ROUND

    Fil50 continue de détendre ses couilles pour notre plus grand plaisir. 


    Et cela avec deux vidéos : la première où il enfile et pose des anneaux en silicone sur son sac ...Et un certains nombre se superpose avec facilité. 

    La deuxième vidéo est un montage que j'ai réalisé de 3 séquences qu'il m'a envoyées ; avec des BS, il remue ses couilles au-dessus d'un miroir ce qui procure un joli reflet de sa pendaison. 

    Cet homme est toujours au top avec ses belles glandes !!
























    19 commentaires:

    Anonyme a dit…

    Coucou Fil50 !

    Une très jolie pendaison de tes couilles ! Pas facile de tenir le miroir, le portable et bien cadrer l'ensemble de l'action.

    Nous te le redirons ici, et à tous les membres de BiglowHanger, merci pour tes bs noirs. Très confortable, très doux au toucher. Un régal à les mettre. Tes bs noirs nous aident à garder la couille évasive de mon époux. Merci aussi à Pat, pour ta crème Egyptian Magic pour l'hydratation.

    Pour la première vidéo, nous l'avons déjà vu par le biais de Whatsapp. Tiens faudrait que j'envoie à Pat la vidéo que je t'ai montré sur Whatsapp.

    La bise !

    Eddy et Olivier

    fil50 a dit…

    Bonsoir.
    Merci pour ce commentaire et au plaisir que les BS anneau que je vous fait vous conviennent parfaitement... A suivre
    Vivement que nous puissions voir de nouvelle vidéos et photos de vous deux.
    Bise à tous
    FIL 50

    Anonyme a dit…

    Hyper impressionnant cette colonne de ballstretchers noirs, la facilité a ce que tu les enfiles sur ton paquet de couilles alléchant.

    En quelle matière sont-ils, car j'ai acheté récemment des cockrings en latex et l'elasticité est nulle. Déçu de mon achat.

    Pour la seconde vidéo, j'aime beaucoup cette pendaison au dessus du mirroir et encore plus la séquence ou tu as un plug dans le cul, très éxcitant a mater, surtout qu'il a l'air fort imposant, donc plaisir absolu.

    Merci pour ces séquences très sympas.

    GBS alias Gay Baie de Somme...........sinon mon vrai prénom...........Hubert.

    fil50 a dit…

    Bonjour Hubert.
    Merci pour tes commentaires qui me touchent beaucoup.
    Pour te répondre, le BS noirs sont en silicone et fait maison comme ceux que j'ai fournis a Eddy et Olivier et qui font leurs bonheur !!! si tu est intéressé, donne moi ton adresse mail pour te joindre ou passe par PAT si il est OK.
    Bise.
    FIL50

    Anonyme a dit…

    Salut Fil50,
    Je me rapproche de Pat, pour qu'il te file mes coordonnées.
    Et que l'on puisse échanger sur nos couilles et cockrings.
    Kiss gay
    Hubert

    fil50 a dit…

    Bonjour a tous.
    Ok Hubert, j'attends des news de PAT si non je donnerais une adresse mail sur le blog.

    J'en profite pour passer un petit messages à tous ceux qui visite le site, merci de mettre vos commentaires et d'envoyer de nombreuses photos et vidéo à notre ami PAT de façon a participer activement au blog...
    Bise à tous

    moi a dit…

    bonjour et bien si possible pour moi aussi intéressé par l'adresse mail je te remercie beaucoup

    fil50 a dit…

    En réponse à "moi".
    Quelles sont tes motivation pour avoir mon adresse mail.. Merci de nous faire connaitre ton avatar et ton attirait pour le blog de PAT.
    Cordialement
    FIL50

    Anonyme a dit…

    Salut Fil !

    Waoow 1,5kg ! Ça commence à être du sacré poids lourd ! 🏋️😁
    Félicitations !

    Et effectivement cet empilement d'anneaux silicone homemade c'est qqchose de vraiment génial ! Je serai également bien intéressé ! En transparent tu fais également ou qu'en noir ?

    Bob

    fil50 a dit…

    Bonjour BOB.
    Merci pour ton commentaire.
    En ce qui concerne les BS silicone, je pense pouvoir les faire en translucide, il y aura une légère coloration. Je regarde cela cette semaine.
    Bise
    FIL50

    Jérôme30 a dit…

    Wow trop beau cet allongement

    moi a dit…

    bonjour je m'excuse je me suis m'a exprimé je souhaite avoir des renseignements sur les BS en silicone mais je te félicite pour ton travail je n'en suis pas là merci

    fil50 a dit…

    Bonjour.
    Pour "Bob" et "Moi" qui êtes intéressé par les BS en silicone, me joindre par mail fil5055@outlook.fr pour voir comment faire.
    Bise à vous.

    fil50 a dit…

    Petite modif, essayer avec fil en majuscule FIL5055@outlook.fr
    Excuser

    Anonyme a dit…

    Bonjour Fil, félicitations t’es incroyable c’est vraiment hyper bandant 👍 et ta belle bite vivement la prochaine.
    José

    fil50 a dit…

    Bonjour.
    Merci pour le compliment.
    Pour les diffusions, cela dépend de PAT..
    FIL50

    fil50 a dit…

    Réponse a Bob.
    Pour les BS en silicone transparent, je viens de faire un essai mais ils sont translucides comme je le pensais (identique a du silicone sanitaire transparent). Il existe des silicone totalement transparent mais je n'ai pas et le prix et exorbitant...
    Tu peu me contacter au mail FIL5055@outlook.fr pour en discuter ensemble je peu envoyer une photo du résultat.
    FIL50

    Anonyme a dit…

    Coucou les Amis !

    Effectivement, les anneaux en silicone de Fil50 sont extras.

    Nous les portons de façon agréable avec une bonne dose de crème Egyptian Magic de notre ami Pat. Il faut bien insister sur l'arrière des bourses pour l'hydratation. Avec le temps, cela peut sécher la peau des couilles. Une petite rougeur peut être prononcée.

    Nous avons gardé cette nuit juste les anneaux. Pour mon époux, cela fait de belles couilles pendantes et douces. Pour ma part, des couilles pulpeuses à souhait. Crotte j'ai pas fait de photos.

    Avec deux ans de boulot, mon époux et moi, nous commençons à avoir de belle couilles.

    Fil ainsi que GBS, pourrons ne pas dire le contraire par le biais de Whatsapp.

    La bise à tous !

    Eddy et Olivier

    P.S : Bob nous t'avons envoyé un mail qui est sans réponse. Tu dois être submergé.

    Anonyme a dit…

    Hum.... j'adore les deux vidéos de ce travailleur équipé et assidu... merci
    Éric GCP

    Template Designed by Douglas Bowman - Updated to New Blogger by: Blogger Team
    Modified for 3-Column Layout by Hoctro